EXEMPLE DE RACHAT DE CRÉDIT

Les Avantage du Rachat de Crédit

 

Voiture, logement, voyages mais aussi biens de consommations achetés à crédit.
Vous êtes entré dans le gouffre presque sans vous en apercevoir.

 

Au secours: les avis d’échéances de paiement s’entassent devant vos yeux et les intérêts flambent. La gestion de votre trésorerie est devenue intenable, vous avez signé des engagements que vous ne pouvez plus tenir, vous allez tout droit à la faillite personnelle, vous n’êtes tout simplement plus solvable.
Ou alors une perte d’emploi, un divorce, des frais inattendus ont plombé votre trésorerie vous obligéant d’accéder à des multiples crédits pour faire face à votre impasse financière et vous n’arrivez plus à vous en sortir car la totalité de vos échéances dépasse presque vos revenus!

 

Vous n’avez marre de ce cauchemar financier et vous ne savez pas comment vous en sortir?

 

Bonne nouvelle: le rachat de crédit vous permet de cumuler toutes vos dettes en une seule et unique échéance mensuelle baissant de jusqu’au 60% le montant de vos remboursements mensuels.
Mais ce n’est pas tout: la rachat de crédit vous donne accès à un ultérieur budget de trésorerie pour satisfaire à vos besoins, nécessités ou simplement pour vous permettre de souffler un peu financièrement.

 

Le rachat de crédit vous permettra d’avoir un seul interface et une seule échéance de remboursement par mois, idéalement prélévée sur votre compte bancaire en début de chaque mois afin de vous permettre une bonne visibilité sur les sommes qui vous restent et maîtriser ainsi la bonne gestion de votre budget.
Une nouvelle liberté d’action, une vision plus claire sur vos obligations financières et vos capacités de trésorerie et assurément une qualité de vie foncièrement meilleure.Finis les tracas des lettres de relances, des mises en demeures, “out” les huissiers et leurs avis de passage menaçants qui vous ont obsédé jusq’à vous rendre malade. Le rachat de crédit vous sortira du cercle vicieux des dettes mais aussi d’une situation psychologique stressante voir même insupportable.