RÉMÉRÉ

Quelles solutions quand les banques ont dit non à une demande de rachat de crédits?

 

RachatPrêt.fr vous propose une solution avec  la vente à réméré (vente avec faculté de rachat) Système financier désuet, qui revient à la mode pour résoudre les problèmes d’endettement des propriétaires qui ont vu leur dossier de rachat de crédits refusé par les banques.

 

RachatPrêt.fr par son produit Immosafe propose la solution de la vente à réméré. Codifiée sous l’article 1659 du Code Civil et suivants, cette vente de bien immobilier, qui est toujours signée devant notaire ,établit ce qui suit:

 

a) le propriétaire vend son bien à un institut de crédit/banque qui en devient nu-propriétaire.

b) le propriétaire vendeur endetté conserve le droit d’usage et d’habitation moyennant une indemnité à payer à la banque qui sera adaptée à ses revenus et à sa situation financière.

c) le propriétaire aura un délai de cinq ans pour rembourser la banque et récupérer la propriété complète du bien vendu à réméré.

d) les procédures contentieuses et les saisies sont stoppées pendant toute la période de temps consentie pour le rachat.

 

La vente à réméré est la dernière solution qui se présente aux propriétaires surendettés dont les demandes de rachats de crédits ont été refusés par les banques.

 

Parfois les solutions à des problèmes actuels arrivent du passé, voire même du Moyen Age!