CDD, TRAVAIL INTERIMAIRE ET RACHAT DE CREDITS

CDD, TRAVAIL INTERIMAIRE ET RACHAT DE CREDITS

CDD, TRAVAIL INTERIMAIRE ET RACHAT DE CREDITS

Vous travaillez en interim et en cdd et vous souhaitez demander un rachat de vos crédits.
Vous avez peut être réfusé des cdi pour accéder à une rémunération en cdd largement plus intéressante, mais en matière de rachat de crédit votre contrat de travail à temps determiné n’est pas un bon atout pour faire avancer le dossier.

Les banques nécessitent toujours de revenus stables pour analyser une demande de rachat de crédit: un salaire, une retraite ou alors une pre-retraite. Mais un cdd provenant ou d’une entreprise ou d’une agence de travail intérimaire ne sera pas accepté par les établissements bancaires et il vous faudra donc demander le rachat de crédits avec votre partner (époux, concubin ou partner pacsé) et toujours à condition que votre partner puisse présenter une fiche de paie ou une fiche de retraite ou pre-retraite.

Certes, si vous travaillez en interim depuis plusieurs années pour la même agence sur la même mission la banque prendra en compte positivement vos interventions répétées et en tiendra compte dans le calcul de vos entrées mais cela ne sera pas suffisant pour être accepté en matière de dossier de rachat de crédits sans l’intervention d’un deuxième garant à revenus stables.

Précaires et personnes isolées: le rachat de crédit n’est pas pour vous.